Le Docteur VAINI-COWEN Véronique à l’occasion du mois Octobre Rose s’est entourée de cinq grands Chefs afin de proposer un menu étoilé pour toutes les patientes opérées d’un cancer du sein en Octobre.

DES GRANDS CHEFS ÉTOILÉS À LA POLYCLINIQUE DU PARC RAMBOT

La Polyclinique du Parc Rambot renouvelle, pour la 3e fois consécutive, l’opération « Repas des chefs » instaurée par le Docteur Véronique Vaini-Cowen avec 4 grands chefs** étoilés de la région qui prépareront à chaque patiente opérée du cancer du sein pendant le mois d’octobre (soit une trentaine de femmes) un repas de leur crû servi le soir même de leur chirurgie à la clinique.

Cette année, aux côtés des chefs Dan BessoudoDominique Bucaille et Mathias Dandine, un nouvel acolyte, Mickaël Feval, sera aux fourneaux.

Les différentes assiettes qui mettront en valeur ces mets  sont gracieusement mises à disposition par Philippe Morcrette des Etablissements MORCRETTE aux Milles.

« Il s’agit d’apporter un peu de réconfort  aux patientes et surtout de rappeler l’importance du plaisir de la table. Un plaisir qui doit se retrouver, même durant l’épreuve », ajoute le Docteur Véronique Vaini-Cowen.

Doctolib
Prendre rendez-vous en ligneDr Vaini Cowen
©2018 DR VAINI COWEN | CHIRURGIEN GYNÉCOLOGUE À AIX EN PROVENCE - COPYRIGHT, TOUS DROITS RÉSERVÉS